mon nouveau blog de la rentrée

Publié le par cocos from marseille

coucou tout le monde! avec papa et maman on a décidé d'ouvrir  ce nouveau blog parce que au moins on peut  mettre des vidéos! (l'autre on pouvait pas, c'était nul)

donc reprenons : j'en étais aux vacances du mois d'aout.

 vous pourrez voir les photos de nos vacances avec papa et maman en crète où c'était trop bien, moi j'ai pu me baigner tous les jours et je me suis fait des copains copines! maman a pu faire de la plongée comme elle aime et papa a fait de l'escalade tous les jours!et en plus on a trop bien mangé tous les jours!






et puis après j'étais avec mamie et grand père à upie, dans la drôme et j'ai vu toute la famille! tonton berti, tonton lolo, tata souad, et ma cousine ambre... c'était génial! j'ai beaucoup aimé la campagne, la cueillette des mûres et le tgv surtout! je me suis beaucoup amusé!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article